Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Working Holiday Visa Nouvelle Zélande
Working Holiday Visa Nouvelle Zélande

Programme Vacances-travail en Nouvelle Zélande

Vivez l'aventure en Nouvelle Zélande avec le PVT

Vous envisagez un PVT (Permis Vacances Travail) pour la Nouvelle-Zélande? Si vous cherchez un dépaysement complet, c'est en effet le pays qui est fait pour vous: nature sauvage, paysages de contrées mystérieuses, faune et flore introuvable dans nos régions occidentales...

La Nouvelle Zélande est composée de deux grandes îles, l'Île du Nord et l'Île du Sud. Elle est située à 2 000 km de l'Australie, son plus proche voisin, avec qui elle continue d'entretenir d'étroites relations diplomatiques et culturelles.

En Nouvelle Zélande, vous ferez la rencontre de paysages fabuleux: lacs, rivières, fjords, volcans, montagnes, plaines, plages et mer turquoise... Vous ferez aussi la rencontre d'oiseaux exotiques tels que les kiwis, qui sont aussi l'emblème de la Nouvelle-Zélande, et les kéas, sortes de perroquets des montagnes. Vous verrez également des wetas, qui sont de gros insectes, et des tuataras, qui sont des reptiles.

Sur place, vous partirez à la rencontre du peuple indigène du pays, les Maoris, qui ont considérablement marqué la culture et l'histoire de ce pays.

Le meilleur moyen pour visiter la Nouvelle Zélande, c'est d'avoir son propre véhicule: vous pourrez ainsi vous aventurer dans les espaces isolés et déambuler dans les petits villages de montagne. Le plus pratique reste encore le camping car, que vous pouvez louer ou bien acheter sur place, pour le revendre à la fin de votre séjour. Ce moyen de transport vous permettra aussi de rejoindre les campings peu chers, installés en pleine nature et dans lesquels vous rencontrerez des gens fort sympathiques.

Peu peuplée et très vallonnée, la Nouvelle Zélande abrite peu de grandes villes, mais les principales sont Auckland, qui est aussi la capitale économique, Wellington, la capitale politique, et Christchurch. Pendant votre roadtrip, arrêtez-vous dans les auberges de jeunesse: vous y rencontrerez de nombreuses autres personnes bénéficiant elles-mêmes d'un Permis Vacances Travail.

Pour trouver un job, rien de plus facile avec le PVT: une fois en votre possession, ce permis vous donne la possibilité d'accéder aux emplois saisonniers tels que les travaux agricoles (cueillette, vigne...), payés peu cher mais qui vous financeront votre séjour. Et puis, en compensation, pensez au merveilleux pays que vous aurez à découvrir! Et c'est sans compter l'accueil exceptionnel que vous réserveront les Néo-Zélandais, si vous vous octroyez une vie sociale.

Côté hébergement, ce site vous donnera les informations essentielles pour trouver de quoi vous loger pendant votre séjour, qu'il soit de courte ou de longue durée.

Programmes par destinations
Nous Contacter