Devis en ligne pour votre séjour linguistique
|   PARIS   01 43 29 52 89   |   LYON   04 37 28 65 80
|   NANTES  02 40 95 38 11   |   RENNES  02 23 44 59 37
|   NICE   04 93 81 48 89   |     BORDEAUX   05 87 48 01 23
AILS Séjours linguistiques

Studylease : le nouveau site de logements étudiants en ligne

Studylease, la nouvelle plateforme en ligne propose des logements consacrés aux étudiants et jeunes actifs implantés dans une centaine de villes françaises ainsi qu’une dizaine de villes anglaises.

Notre site concerne non seulement les étudiants mais également les jeunes actifs (18-30 ans).

Les modalités d’inscription

Si vous recherchez une résidence en particulier, le processus est simple : vous tapez le nom de la ville, votre budget estimé ainsi que les dates que vous souhaitez. Le navigateur de recherche vous proposera alors une dizaine de résidences disponibles prenant en compte votre demande et vous aurez juste à déposer un dossier pour la résidence en question en cliquant sur le carré bleu en bas à droite «déposer mon dossier».

L’avantage de notre site est qu’il est gratuit et sans engagement, ne demandant aucun frais supplémentaire.

En remplissant le dossier, vous devrez remplir des informations vous concernant et indiquer le salaire de vos parents pour savoir s’il peut vous être garant.

Vous aurez une réponse rapide, dans les deux-trois jours maximum qui suivent par le gestionnaire qui vous donnera une suite favorable ou non à votre dossier.

Les justificatifs impératifs demandés

- photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
- photocopie de visa ou carte de séjour ou assimilé en cours de validité
- photocopie de la carte étudiante ou de justificatif d’inscription
- relevé d’identité bancaire d’une banque disposant d’un établissement bancaire en France
- une photocopie des trois deniers bulletins de salaire et du contrat de travail ( seulement pour les étudiants salariés).

Pour les étudiants n’ayant pas de garant :

Plusieurs solutions sont envisagées. En effet, il peut obtenir un garant grâce à la plateforme en ligne Locapass ou Visal ou bien s’il préfère une caution bancaire d’une banque disposant d’un établissement bancaire en France si l’étudiant ne dispose pas de revenus suffisants, garantie correspondante a la durée du bail à savoir le montant du loyer X 12 mois.

Les avantages de notre plateforme

Studylease propose de nombreux avantages par rapport à ses concurrents : en effet, l’inscription est gratuite et sans engagement, la plateforme est entrain de s’étendre à l’international notamment avec l’arrivée de nombreuses villes incontournables d’Angleterre ( Londres, Manchester, Brighton...).

De plus, le choix de villes en France est important allant jusqu’à des petites villes moins connues de province pour ceux voulant dépenser une somme moins importante pour un logement. Enfin, nos dossiers sont traités individuellement et rapidement ce qui rend le processus simple pour les étudiants qui veulent vite venir s’installer . Studylease vous attend pour votre prochain bail !


Découvrez le site internet de Studylease

Programmes par destinations
Nous Contacter