Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Bath - AILS Séjours linguistiques
Paysages Bath - AILS Séjours linguistiques

Angleterre : séjour linguistique à Bath

Apprendre et étudier l'anglais à Bath en Angleterre

Envolez-vous pour Bath pour votre séjour linguistique en Angleterre et apprenez l’anglais dans l’une des plus belles villes du Royaume-Uni ! Programmer un séjour linguistique à Bath, c’est vivre dans une ville inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. Haut lieu culturel et sportif, la cité thermale et universitaire est l’endroit rêvé pour organiser son voyage linguistique afin d’étudier l’anglais.

En savoir un peu plus sur Bath

Située dans le sud-est de l’Angleterre, Bath jouit d’un climat tempéré plus doux et moins humide que dans le reste du pays. Non loin de la mer, votre séjour linguistique à Bath est l’occasion d’observer une architecture de style palladien, du XVIIe siècle, et de déambuler à travers les ruelles étroites, les places charmantes et les monuments somptueux. Ce voyage linguistique à Bath est parfait pour s’intéresser aux sources d’eau chaude. N’hésitez pas à goûter aux spécialités culinaires, Saly Lunn bun, Bath buns, et autres Bath Chap.

Guide du voyageur à Bath

Étudiez l’anglais lors d’un séjour linguistique à Bath, en pratiquant un tourisme culturel de mémoire. Des thermes Bath Spa à la pittoresque Royal Crescent, en passant par l’abbaye, et les bâtiments de style géorgien, la ville regorge d’attraits touristiques. Faites un tour sur le Pulteney Bridge, l’un des premiers ponts habités d’Europe, bâti au XVIIIe siècle. Partez à la rencontre des magnifiques chaînes de collines de calcaire, appelées Cotswolds, ainsi que de la vallée du fleuve Avon. Bath dispose de plusieurs grands parcs aux pelouses typiques, un golf et pas moins de cinq théâtres.

Bath en pratique

Partir à Bath en partant de Paris ne demande qu’1h15 en avion. Depuis la capitale anglaise, comptez entre 1h45 et 2h15, pour un trajet en train. Même si les principaux sites sont concentrés en ville, vous pourrez emprunter le réseau de bus pour vous déplacer pendant votre séjour linguistique à Bath. Le coût de la vie est tout à fait abordable pour venir étudier l’anglais à Bath. Pour vous sustenter, osez le pub traditionnel, The Hop Pole, ou, le restaurant plus chic du Wheelwrights Arms. Pour étudier l’anglais sur le terrain, dégustez une Guinness devant un match de rugby au réputé The George Inn.

Situez l'école d'anglais à bath

Je trouve mon séjour linguistique à Bath

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Angleterre
Bath
Kaplan
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter