Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr   |   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
|   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr      |     BORDEAUX   05 87 48 01 23   bordeaux@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Eastbourne - AILS Séjours linguistiques
Faune Eastbourne - AILS Séjours linguistiques

Angleterre : séjour linguistique à Eastbourne

Apprendre et étudier l'anglais à Eastbourne en Angleterre

Les avantages d’un séjour linguistique à Eastbourne sont nombreux. Apprenez l’anglais dans une ambiance familiale, bercée par les 6 km de front de mer du sud de l’Angleterre, à 90 mn de Londres. Protégée par les South Downs, Eastbourne bénéficie d’un micro climat qui l’a consacrée ville la plus ensoleillée du royaume.

En savoir un peu plus sur Eastbourne

Autrefois village sans prétention, la station balnéaire d’Eastbourne réunit désormais 100 000 habitants. Symbole de l’urbanisme victorien, elle séduit étudiants et touristes grâce à de somptueux hôtels et des villas typiques côtoyant des routes boisées. De la plage de galets aux différents lieux artistiques, elle entremêle paysages maritimes et campagnes verdoyantes pour un résultat merveilleux. La tradition veut que vous dégustiez une glace après avoir fini votre assiette gourmande anglaise. A moins que vous ne vous arrêtiez dans un charmant salon de thé du bord de mer.

Séjourner à Eastbourne

Durant votre voyage linguistique à Eastbourne, vous aurez l’occasion de voir les bâtiments au style victorien, de grimper sur l’imposante falaise calcaire de Beachy Head, tout en pratiquant des sports nautiques sur la plage. Profitez de votre séjour linguistique pour parcourir la région aux 1066 châteaux, galeries d’art et musées. Poussez votre chemin jusqu’au South Downs National Park, où la campagne embrasse la mer. Découvrez le Great Hall, berceau des aventuriers de la table ronde d’Arthur. Participez au festival dédié au vélo, et au Summeranza, festival de musique où 4000 étudiants de 100 nationalités différentes se retrouvent.

Eastbourne en pratique

La ville d’Eastbourne face au littoral français est facilement accessible via Londres ou Douvres par le train. En avion, passez par l’aéroport londonien de Gatwick. Le vélo reste intra muros le mode de transport le plus sympa pour se déplacer du centre-ville vers la plage. La station balnéaire touristique réclame un certain budget, surtout en haute saison, où le coût de la vie augmente. Notez qu’en juin, la ville accueille un tournoi de tennis juste avant Wimbledon, où vous pourrez rencontrer les meilleurs joueurs mondiaux. Pour des soirées animées, rendez-vous dans les nombreux pubs et clubs d’Eastbourne.

Situez l'école d'anglais à eastbourne

Je trouve mon séjour linguistique à Eastbourne

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Angleterre
Eastbourne
St Giles
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter