Devis en ligne pour votre séjour linguistique

Contactez nous : 01 84 80 54 04

AILS Séjours linguistiques
Paysages Londres - AILS Séjours linguistiques
Paysages Londres - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Londres

Apprendre et étudier l'anglais à Londres en Angleterre

Découvre notre  sélection des meilleurs séjours linguistiques à Londres pour apprendre l'anglais dans les écoles de langues parmi les meilleures de la capitale anglaise !

Londres : visite guidée 


population

8,416 millions d'habitants


Environnement

Mégapole, Fleuve, Plaines


Temps de vol

1h10 de Paris

Cartographie

Etablie au Sud-Est de l’île de Grande-Bretagne, Londres est la capitale mais aussi la plus grande ville du Royaume-Uni. Métropole moderne située à 50km de l’estuaire de la Tamise, Londres s’étend sur une superficie de 1 579 km2 sur un territoire majoritairement constitué de plaines. Le développement de la ville est intimement lié à celui de son fleuve, la Tamise, qui la parcourt d’Ouest en Est. Contrairement aux idées reçues, il ne pleut pas plus à Londres qu’à Paris. Soumise à un climat océanique, les précipitations sont néanmoins régulières tout au long de l’année dans la capitale britannique. Tempérées, les températures moyennes sont comprises entre 8° et 23,5°.

Histoire et culture

L’histoire de Londres commence à l’époque romaine. En 43 après J-C, les romains construisirent un pont de bois sur le fleuve de la Tamise. Débuta dès lors, le développement de celle qu’ils baptisèrent Londinium. En 60, la reine Boudicca provoqua un incendie en résistance à la conquête des romains. La ville sera alors reconstruite et deviendra la capitale de Britania. Point de passage sur la Tamise, Londres connaît un développement économique et démographique très important jusqu’à devenir la plus grande ville d’Europe au début du XVIIIe siècle. C’est en 1910 que le règne des Windsor débute avec l’avénement de Georges V. Dans les années 60, la capitale britannique devient une ville européenne très en vogue. Il s’agit du "Swinging London". Aujourd’hui considérée comme la capitale économique et culturelle du viens continent, Londres a toujours autant la côte !

La ville en pratique

Londres est équipée d’un réseau de transport en commun parmi les plus importants du monde. Lors de votre séjour linguistique, vous vous déplacerez facilement et rapidement en empruntant the tube, le célèbre métro londonien. Le coût de la vie à Londres est assez similaire à celui de Paris. Vous y déjeunerez dans un restaurant de moyenne classe pour une soixantaine d’euros à 2.

Je trouve mon séjour linguistique à Londres

Résultats de votre recherche: (6)
Tri par
Grande-Bretagne
Londres
CES
Grande-Bretagne
Londres
Kaplan Covent Garden
Grande-Bretagne
Londres
LAL
Grande-Bretagne
Londres
Oxford International Greenwich
Grande-Bretagne
Londres
St Giles Central
Grande-Bretagne
Londres
St Giles Highgate
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter : 01 84 80 54 04 
X