Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Cairns - AILS Séjours linguistiques
Paysages Cairns - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Cairns, Australie

Apprendre et étudier l'anglais à Cairns en Australie

Troisième destination touristique en Australie, un séjour linguistique à Cairns au bord de plages paradisiaques donnant sur la mer de corail... difficile de trouver un meilleur contexte pour étudier d'anglais ! Avec moins de 200 000 habitants, Cairns est une ville de petite taille mais renommée dans le monde entier pour son environnement naturel époustouflant de beauté. Une atmosphère détendue propre aux stations balnéaires de charme, une population cosmopolite issue de vagues d'immigration successives et formant un melting pot chaleureux et accueillant, Cairns réunit vraiment toutes les conditions pour faire de votre séjour linguistique une expérience complète et réussie.

En savoir un peu plus sur Cairns...

Cairns a été fondée en 1876 et ainsi baptisée du nom du gouverneur de l’époque, William Wellington Cairns. Ouverte sur le monde, la ville accueille des populations de plusieurs origines. Vous serez surpris de constater que les panneaux routiers sont, d’ailleurs, traduits en 2 ou 3 langues. Dans la foulée, plusieurs magasins et boutiques se sont également mis au japonais… Au-delà de l’apprentissage de la langue, le séjour linguistique à Cairns est une véritable aventure aussi bien linguistique, touristique et humaine !

Guide du voyageur à Cairns

Étudier l’anglais à Cairns permet de profiter d’une végétation luxuriante et de paysages dont la beauté est à couper le souffle. La Grande Barrière de Corail fait partie des merveilleux sites à découvrir au cours de votre séjour linguistique à Cairns. Le parachutisme et la visite en hélicoptère sont au nombre des activités à ne pas manquer. L’étudiant pourra s’offrir une excursion d’une journée à 60 ou 90 dollars, ou tout simplement visiter les monuments historiques et la galerie nationale de la ville. Pour ce faire, il lui suffira d’un détour au carrefour de Shields et d’Abbott Streets.

Cairns en pratique

De l'aéroport de Cairns, vous accéderez facilement au centre ville par les transports publics. Vous y trouverez aussi taxis et voitures de location. Pour préparer au mieux votre stage linguistique à Cairns, vous devez savoir que le climat y est typiquement tropical, avec des pics de chaleur alternant avec des averses. Les plages, malgré leur beauté, ne sont pas toujours autorisées à la baignade, notamment pendant la saison des méduses mais la région foisonne d'endroits pour se baigner en eau douce. Pour les dessertes, l’aéroport international de Cairns assure 4 liaisons hebdomadaires avec l’Asie.

Situez l'école d'anglais à cairns

Je trouve mon séjour linguistique à Cairns

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Australie
Cairns
Kaplan
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter