Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Gold Coast - AILS Séjours linguistiques
Surfer Gold Coast - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Gold Coast, Australie

Apprendre et étudier l'anglais à Gold Coast en Australie

La Gold Coast est une agglomération australienne de l’Australie, à 94 km à l’est de Brisbane. Sa particularité réside dans les nombreuses plages qui bordent les 57 km de sa côte. Ce qui est particulièrement alléchant pour qui veut y faire un séjour linguistique. Avec son climat subtropical ensoleillé, l’apprentissage de l’anglais à Gold Coast sera plus que passionnant. Comme son l’indique, la cité est un centre économique dynamique, attirant annuellement des millions. Ce qui en fait une destination idéale pour étudier l’anglais en Australie et rencontrer diverses origines et culture.



En savoir un peu plus sur Gold Coast 



La Gold Coast est aussi une ville dynamique sur le plan démographique. Deuxième plus grande ville d’Australie, elle a servi de refuge aux évadés des prisons de Moreton Bay, vers les années 1823. C’est dans la seconde moitié du 20e siècle qu’elle a officiellement pris le nom de « Gold Coast », à la faveur de son essor économique. En plus d’apprendre l’anglais à Gold Coast, l’étudiant découvrira un style de vie, entre celui de Miami et de Costa Brava. Il faut dire que les habitants ont un goût prononcé pour les sorties à la plage, les virées nocturnes et le shopping. L’ambiance s’y prête, la boisson coule à flot et la cuisine locale aiguise l’appétit.

Guide du voyageur à Gold Coast

En allant étudier l’anglais en Australie, préparez-vous à être totalement dépaysé. Si l’île offre des paysages pittoresques, la région de Gold Coast a, elle, ses sites naturels. Dans les nombreux parcs (SeaWorld, WhiteWater World, Wet’n’Wild…) de l’agglomération, l’univers aquatique est le maître-mot avec ours polaires, pingouins, otaries, etc. A côté de ces attractions, les centres commerciaux du centre-ville invitent le visiteur au shopping, dans l’une des agglomérations les plus fashion du monde. Enfin, le surf, pour les amateurs et les professionnels, est certainement une des activités phares à Gold Coast. A ce propos, le centre Surfers Paradise devrait faire le bonheur de ceux et celles qui aiment défier les vagues.

Gold Coast en pratique

La Gold Coast dispose d’un aéroport international desservi par plusieurs grandes compagnies. Sur place, le transport est facilité avec la Gold Coast Tourist Shuttle, proposant des formules pas chères pour les déplacements. Il n’y a pas d’heure d’été à considérer, vos montres devront juste être avancées de 10h par rapport à l’heure GMT. Côté vie pratique, vous devez vous sécuriser par une assurance santé (mutuelle santé expatrié ou autres), que vous soyez seul ou en famille. Préparez-vous par contre à un niveau de vie élevé, revers d’une qualité de vie inégalable, comparée à d’autres ville d’Australie et d’ailleurs. 


Situez l'école d'anglais à Gold Coast

Je trouve mon séjour linguistique à Gold Coast

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Australie
Gold Coast
Browns
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter