Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr   |   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
|   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr      |     BORDEAUX   05 87 48 01 23   bordeaux@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Vancouver - AILS Séjours linguistiques
Ville Vancouver - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Vancouver, Canada

Apprendre et étudier l'anglais à Vancouver au Canada

Choisissez Vancouver pour votre séjour linguistique au Canada, troisième ville canadienne après Toronto et Montréal, véritable melting pot culturel aux portes de l’Asie et connue pour la qualité de vie qu'elle offre. A plus de 10 000 km de Paris, Vancouver, ville portuaire appelée « city of glass » est bordée par l’océan Pacifique à l’ouest et par les Rocheuses à l’est de la ville. Souvent citée au titre de l'une des cinq villes les plus agréables à vivre de la planète, si vous optez pour Vancouver pour votre prochain séjour linguistique au Canada, apprêtez-vous à rejoindre une ville caractérisée par une ambiance détendue et d'innombrables possibilités d'activités de plein air. Pour vous aider à tracer les contours de votre séjour linguistique à Vancouver et organiser l'ensemble de votre voyage, vous pouvez compter sur vos conseillers AILS ! N'hésitez pas à les contacter ou à venir les rencontrer en agence.

En savoir un peu plus sur Vancouver

Située à l’ouest du Canada, dans la province de la Colombie Britannique, Vancouver est réputée pour son bon vivre, pour son multiculturalisme et vous assure un dépaysement total pour votre voyage linguistique au Canada. Autrefois appelée Grandville, c’est grâce au Canadian Pacifique qui l’a choisi comme terminus que la ville s’est développée et est devenue en 1886 Vancouver. Gassy Jack est considéré comme le fondateur de la ville et une statue est érigée à sa mémoire dans le quartier touristique de Gastown (nommé en son honneur). Vancouver est également réputée pour son attrait pour le la nourriture saine et bio à travers ses marchés et quartiers.

Guide du voyageur à Vancouver

Pendant votre séjour linguistique à Vancouver vous aurez le loisir de découvrir les différents quartiers que la ville abrite en son cœur. Gastown est considéré comme le quartier fondateur et vous pourrez y apercevoir l’horloge à vapeur lors de vos ballades dans les rues pavées. C’est le quartier en vogue à ne pas rater pendant votre stage linguistique à Vancouver ! Pour les amoureux des produits frais, le quartier Kitsilano est l’endroit à découvrir. Ancien quartier hippie et adepte de la contre-culture, populaire pour ses marchés végétariens et ses restaurants bio. Le Stanley Park est aussi un endroit à voir absolument : le Lions Gate Bridge qui traverse l’océan pour rejoindre les quartiers chics...

Vancouver en pratique

Afin de vous déplacer et de rejoindre vos cours d’anglais à Vancouver en toute sérénité, la ville dispose de quatre lignes de métro, le Sky Train, d’un réseau de bus, de bateaux-taxis ou encore de ferrys. Pour les adeptes du vélo, les voies sont très bien aménagées afin de permettre les déplacements doux. Si le coût de la vie est plus élevé qu’en France, le dollar canadien est plus faible que l’euro. Néanmoins, vous dépenserez surement beaucoup d’argent sur les marchés végétariens et dans les restaurants bio, très populaires à Vancouver. Un séjour linguistique à Vancouver c’est skier le matin dans les Rocheuses et profiter des plages l’après-midi.

Situez les écoles d'anglais à Vancouver

Je trouve mon séjour linguistique à Vancouver

Résultats de votre recherche: (3)
Tri par
Canada
Vancouver
ELS
Canada
Vancouver
ILAC
Canada
Vancouver
Kaplan
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter