Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Costa Rica - AILS Séjours linguistiques
Café Costa Rica - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique au Costa Rica

Votre séjour linguistique au Costa Rica : cours d'espagnol et découverte !

Le Costa Rica est une destination de rêve pour un séjour linguistique. Apprendre l’espagnol tout en profitant des plages de sable fin et du soleil, que rêver de mieux ! Un voyage linguistique au Costa Rica, une occasion unique de découvrir l'un des derniers paradis terrestres, une nature sauvage entre farniente et aventure !

En savoir un peu plus sur le Costa Rica

Destination idyllique pour un séjour linguistique, le Costa Rica est un pays à la nature sauvage préservée. Pays d’Amérique centrale, installé entre le Nicaragua et le Panama, le Costa Rica est bordé par deux océans : l’Océan Atlantique à l’est et l’Océan Pacifique à l’ouest. Le Costa Rica compte un très grand nombre de parcs nationaux à la faune et la flore parmi les plus intéressantes de la planète ! Plongée, randonnée, surf, escalade, le Costa Rica est une destination idéale pour ceux qui souhaitent allier l’étude de l’espagnol aux loisirs sportifs.

Guide du voyageur au Costa Rica

Partir en voyage linguistique au Costa Rica, c’est pouvoir découvrir une terre de contrastes où la nature semble avoir pris le dessus sur la civilisation. Volcans, chaînes de montagnes, forêts tropicales, mangrove, marécages, littoraux rocheux… lors de votre séjour linguistique au Costa Rica, vous aurez la chance de pouvoir visiter l’une des 20 réserves naturelles que compte le pays ! Amoureux de faune et de flore, vous croiserez au détour de vos promenades des coatis, paresseux, tatous et de nombreuses espèces de singes ! Amateurs de sports nautiques et de farniente, ses plages de rêve sur l’Atlantique et le Pacifique vous séduiront !

Le Costa Rica en pratique

Pour vous rendre au Costa Rica en séjour linguistique, vous devrez vous muni d'un passeport en cours de validité. Au départ de l’Europe, votre vol vers le Costa Rica transitera par les USA ou le Canada. Il faudra compter en moyenne 12 heures de vol avant d’atterrir à l'aéroport de Juan Santamaria. Une fois arrivé sur le sol costaricien, vous mettrez environ 20 minutes en navette pour rejoindre la capitale San José. Partir au Costa Rica ne présente pas de risques sanitaires particulier. Nous vous conseillons toutefois d’avoir vos vaccins classiques à jour et de privilégier l’eau en bouteille à celle du robinet. La devise en cours est le colon. En juin 2013, 1 EUR = 668 CRC et 1 000 CRC = 1,50 EUR. Le coût de la vie au Costa Rica est relativement bon marché.



Voyage linguistique au Costa Rica


population

4 millions d'habitants


monnaie

Colón costaricien


téléphone

+506

Je trouve mon séjour linguistique au Costa Rica

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Costa Rica
Heredia
Don Quijote
Programmes par destinations
Nous Contacter