Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr   |   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
|   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr      |     BORDEAUX   05 87 48 01 23   bordeaux@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Séjour Linguistique en Ecosse avec AILS Séjours Linguistiques
Séjour lingiustique d'anglais en Ecosse

Séjour linguistique en Ecosse

Votre séjour linguistique en Ecosse : cours d'anglais et découverte !

Optez pour un séjour linguistique en Ecosse, et partez apprendre l'anglais au pays des étendues sauvages, du whisky et des manoirs ! Alternative originale aux destinations anglaises plus classiques, l'Ecosse vous permettra de découvrir des facettes étonnantes de la Grande-Bretagne. Située au nord de l'île, les reliefs écossais alternent entre massifs montagneux et collines fertiles pour délivrer des paysages magnifiques et langoureux. Des territoires insulaires aux Highlands, prévoyez votre séjour linguistique en été si vous souhaitez bénéficier d’un climat agréable et des longues journées : ici, le soleil s'y couche à ... 23h !

En savoir un peu plus sur l’Écosse 


Un voyage linguistique en Ecosse est une belle occasion de découvrir une culture construite en opposition à ce qui se fait en Angleterre. Notamment, les questions de religion et d’indépendance sont généralement à éviter ici. Si la langue gaélique a autrefois été parlée, on ne dénombre aujourd’hui que quelques poches de résistance dans les îles et les Highlands. Les coutumes sont symbolisées par un folklore, des traditions populaires et la célèbre cornemuse. Côte gastronomie : laissez-vous tenter par le porridge, le haggis et le bouillon de mouton aux lentilles.

En voyage linguistique en Écosse


Durant votre voyage linguistique en Ecosse, démarrez votre découverte par un tourisme urbain en direction des villes Édimbourg et de Glasgow, de leurs musées et de leurs festivals, véritables témoins de la richesse de leur histoire et des traditions écossaises. L’environnement est omniprésent dans le charme de ce territoire entre les vastes domaines où s’érigent d’authentiques châteaux, les forêts du Perthshire, les lochs des Highlands, les crêtes ciselées de Cuillin Hills, et les sites préhistoriques des Orcades. Assistez aussi aux concerts géants de Glastonbury et Reading tout en surfant près de Thurso.

L’Ecosse en pratique


Pour se rendre en Ecosse en séjour linguistique, privilégiez l’avion. Comptez 2h de vol direct entre Paris et Édimbourg. La monnaie est la livre anglaise ou la livre écossaise de même valeur. Le coût de la vie est plus élevé qu’en France. Aucun visa et aucune vaccination particulière ne vous sont demandés pour entrer sur le sol écossais. Si vous allez dans les Highlands, prémunissez-vous contre les midges, des moucherons suceurs de sang très embêtants. Notez qu’il y a une heure de décalage avec la France et que les écossais roulent à gauche. Pour tout renseignement, contactez l’ambassade du Royaume-Uni.

Voyage linguistique en Ecosse


population

5 millions d'habitants


monnaie

1 Livre Sterling £ = 1,28 €


téléphone

+44

Je trouve mon séjour linguistique en Ecosse

Résultats de votre recherche: (3)
Tri par
Ecosse
Edimbourg
CES
Ecosse
Glasgow
GSE
Ecosse
Edimbourg
Kaplan
Programmes par destinations
Nous Contacter