Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Ville Quito - AILS Séjours linguistiques
Paysages Quito - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Quito, Equateur

Apprendre et étudier l'espagnol à Quito en Equateur

Quito vous accueille pour apprendre l’espagnol durant un séjour linguistique en Équateur qui ne manquera pas de piments. Inscrite à l’Unesco, Quito dévoile les traces des colons européens dans cette cité établie à 2850m d’altitude, sur les flancs du volcan actif Guagua Pichincha. Dans ce bassin du fleuve Guayllabamba, le climat est très stable avec des températures entre 7 et 22°C.

En savoir un peu plus sur Quito...

La population de la capitale de l’Équateur est estimée à plus de 2 millions d’habitants. L’une des plus hautes capitales du monde réserve à ses visiteurs de magnifiques ruelles pavées et des cathédrales merveilleusement ornementées. Le site était peuplé depuis longtemps avant de devenir un lieu de résidence des empereurs incas puis une ville espagnole dont le statut est né en 1534. Les monuments sont nombreux avec notamment la tour néo-gothique de la basilique, ou le quartier Mariscal, parfait pour se détendre et goûter aux mets locaux.

Guide du voyageur en Equateur

Un séjour linguistique à Quito vous permet d’arpenter les ruelles du centre historique, visiter le centre équatorien d’art contemporain et déambuler dans La Caroline, vaste parc urbain du centre-ville. Empruntez l’incontournable tramway aérien pour vous diriger à plus de 4000m d’altitude dans le parc Teleferiquo et appréciez le panorama vertigineux sur les Andes et sur le volcan Guagua Pichincha. Prenez part à la vie animée de la ville en dinant dans un restaurant d’époque du quartier El Centro et en faisant la fête vers ceux de La Ronda ou Pinta. Offrez-vous un tour au marché artisanal quotidien de La Mariscal.

Quito en pratique

Pour venir en voyage linguistique à Quito, réservez un billet d’avion depuis l’Europe en comptant entre 13 et 20h de vol avec escale. Notez qu’un nouvel aéroport, à 18 km du centre-ville, a ouvert en 2013. Sur place, déplacez-vous grâce aux transports en commun tels que le trolebus ou le metrobus. Sachez aussi que le coût de la vie est abordable. Pour vous restaurer, rendez-vous dans le centre historique pour goûter au ceviche ou aux caldos tout en dégustant une bière locale en assistant pourquoi pas aux festivités de Quito en décembre, spectacle rythmé par des concerts, du flamenco et même des corridas.

Situez l'école d'espagnol à quito

Je trouve mon séjour linguistique à Quito

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Equateur
Quito
Don Quijote
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter