Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Ville Madrid - AILS Séjours linguistiques
Personne Madrid - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Grenade, Espagne

Apprendre et étudier l'espagnol à Grenade en Espagne

Programmez un séjour linguistique à Grenade et plongez dans l’ambiance chaleureuse de l’Andalousie orientale. Venez étudier l’espagnol à Grenade où les histoires espagnoles et arabes se conjuguent pour donner à la cité un cachet mystérieux et festif. Au pied de la Sierra Nevada, à 45 mn des plages de la Costa del Sol, profitez d’un climat chaud et ensoleillé.

En savoir un peu plus sur Grenade

A quelques encablures de la forteresse de l’Alhambra, laissez-vous séduire durant votre séjour linguistique à Grenade par cet endroit extraordinaire, où le cosmopolitisme est une richesse omniprésente. Dernière ville reconquise par les Rois catholiques en 1492, elle présente des joyaux architecturaux de la Renaissance qui accueillent des conférences internationales. Les festivals de musique, de théâtre et de cinéma ponctuent la vie artistique d’une ville aux spécialités culinaires empruntes de délicieux arômes arabes et de fruits tropicaux.

Guide du voyageur à Grenade

Apprendre l’espagnol à Grenade, c’est revivre la grande histoire, avec les sites classés au patrimoine de l’humanité tels que la forteresse de l’Alhambra, le quartier ancien de l’Albaicin et le Generalife, ancienne résidence des sultans. Déambulez au milieu des fontaines, des miradors et des carmenes, maisons aux jardins uniques. Partez en sports d’hiver dans la Sierra Nevada et découvrez sa réserve de biosphère. Les fêtes populaires s’enchainent au gré des festivals de musique et de cinéma. Quant au shopping : dénichez des parfums et des chaussures dans les boutiques du centre-ville ou les marchés aux puces.

Grenade en pratique

Se rendre en voyage linguistique à Grenade est simple, la ville étant connectée aux réseaux de transport andalous et espagnols. Comptez plus de 4h pour un vol depuis Paris avec escale à Madrid, ou préférez atterrir à Malaga à 2h30 de vol direct depuis Paris, avant de faire les 130 km vous séparant de Grenade. Sur place, optez pour les transports en commun en bus. Le coût de la vie est abordable ce qui vous permet de déguster tapas et plats à base de poissons dans les restaurants autour de l’hôtel de ville, de la place Bib-Ramba, ou du quartier des arènes, qui réunit les bars et les boites à la mode.

Situez l'école d'espagnol à Grenade

Je trouve mon séjour linguistique à Grenade

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Espagne
Grenade
Enforex
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter