Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Malaga - AILS Séjours linguistiques
Paysages Malaga - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Malaga, Espagne

Apprendre et étudier l'espagnol à Malaga en Espagne

Partez en séjour linguistique à Malaga, dans une ville joyeuse et animée en plein cœur de l’Andalousie, au sud de l’Espagne. Profitez des plages de la Costa del Sol à l’embouchure du fleuve Guadalmedina, dominées par la colline du phare, le Gibralfaro. Étudiez l’espagnol à Malaga sous un climat subtropical méditerranéen offrant une température annuelle moyenne de 18°C !

En savoir un peu plus sur Malaga

Apprendre l’espagnol à Malaga, c’est plonger dans une atmosphère particulière entre legs arabes et patrimoine issu de la reconquête catholique. Sixième ville d’Espagne, avec une population évaluée à 568 202 habitants en 2009, Malaga est une grande station touristique, avec de nombreux parcs aquatiques très prisés, et de délicieuses spécialités culinaires. Des fritures de poisson au riz à la marinera, en passant par la lotte aux pommes de terre, un bol de gazpachuelo, ou les immanquables tapas, laissez vos papilles succomber.

Guide du voyageur à Malaga

Durant votre voyage linguistique à Malaga, visitez le musée Picasso et les monuments témoins de sa riche histoire : théâtre romain, palais arabe fortifié de l’Alcazaba, cathédrale de la Renaissance. Pour le farniente et les sports nautiques, prenez la direction des plages de Guadalmar et de La Malagueta, alors que pour la randonnée, pénétrez dans le parc naturel de Los Alcornocales-Sierra del Aljibe ou celui de la Sierra de las Nieves. Les fêtes les plus connues sont la Semaine sainte et la Feria au mois d’août. Côté shopping, les boutiques de la rue Larios dans le centre historique vous combleront.

La ville de Malaga en pratique

Pour se rendre en séjour linguistique à Malaga, optez pour l’avion avec un vol direct depuis Paris de 2h30. Notez que l’aéroport international se trouve à 8 km du centre ville, auquel il est relié par des navettes et des taxis. Sur place, privilégiez la marche à pied en centre-ville, même si le réseau de bus est dense. Le coût de la vie y est très abordable, avec un lit en auberge pour 12 euros. Pour manger, les bars à tapas et les restaurants vous attendent notamment en bord de mer. Poursuivez votre soirée dans les discothèques autour des places de la Constitucion, de La Merced, et de San Ignacio.

situez l'école d'espagnol à malaga

Je trouve mon séjour linguistique à Malaga

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Espagne
Malaga
Enforex
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter