Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Tenerife - AILS Séjours linguistiques
Plages Tenerife - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Ténérife, Espagne

Apprendre et étudier l'espagnol à Ténérife en Espagne

Partir en séjour linguistique à Tenerife, c’est découvrir l’île la plus célèbre des Canaries, ses fameux transats rouges, sa diversité culturelle et ses soirées inoubliables. Au cœur de l’Océan atlantique, laissez-vous étourdir par ses roches volcaniques et sa forêt primaire de laurisilva. Du massif d’Anaga aux contreforts du Teide, profitez d’un climat tropical à la température moyenne annuelle évaluée à 22°C.

En savoir un peu plus sur Tenerife

Étudier l’espagnol à Tenerife est une idée originale qui conjugue apprentissage de l’espagnol et activités touristiques. Dernière escale vers le Nouveau-Monde, les Canaries disposent d’une position stratégique rapidement conquise par les espagnols. 

Tenerife réunit de vieilles cités coloniales fascinantes, avec notamment l’université de La Laguna fondée en 1792. En février, assistez au somptueux carnaval de Santa Cruz de Tenerife tout en dégustant un vin rouge charpenté appelé Tacoronte Acentejo. 

Guide du voyageur à Tenerife

Durant votre séjour linguistique d’espagnol, poussez la porte de la basilique de la Candelaria et du musée de la nature et de l’homme. Rendez-vous dans le quartier historique de La Laguna avant de découvrir la charmante Masca et son cadre merveilleux. Prolongez votre parcours vers la pittoresque station balnéaire de Puerto de la Cruz tout en profitant du soleil sur les plages sablonneuses. Côté excursion, ne ratez pas les monts Anaga, les pyramides de Güimar, les paysages lunaires et le sommet enneigé du Pico del Teide, la grande vague de l’Auditorium de Tenerife, et les nuits animées à Playa de las Americas.

Tenerife en pratique

Pour organiser un séjour linguistique à Tenerife, réservez un vol à l’avance. Comptez 4h30 pour un trajet direct entre Paris et les deux aéroports de l’île : Tenerife Norte et Tenerife Sur. Sur place, les transports publics sont assumés par le bus. Le vélo est un moyen de transport doux assez prisé. Des navettes aériennes et maritimes assurent le lien entre les îles des Canaries. Le coût de la vie est plutôt abordable malgré les flux touristiques importants. Pour vous restaurer, n’hésitez pas à goûter aux délicieux vins locaux avant de prolonger votre soirée dans les incontournables bars à karaoké.

situez l'école d'espagnol à ténérife

Je trouve mon séjour linguistique à Ténérife

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Espagne
Ténérife
Don Quijote
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter