Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Playa del Carmen - AILS Séjours linguistiques
Paysages Playa del Carmen - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Playa del Carmen, Mexique

Apprendre et étudier l'espagnol à Playa del Carmen au Mexique

Envolez-vous vers Playa del Carmen et apprenez l’espagnol au Mexique ! Sur la mer des Caraïbes, cette station balnéaire paradisiaque de la péninsule du Yucatan est réputée pour ses grandes plages de sable blanc et sa vie nocturne animée.

En savoir un peu plus sur Playa del Carmen

Située sur la côte caraïbe de la péninsule du Yucatán, dans le Sud du Mexique, Playa del Carmen est une grande station balnéaire de renom au climat est tropical. Son atmosphère festive et ses plages de classe mondiale attirent les touristes de tous les continents. Au cœur de la Riviera Maya, la ville n’est longtemps restée qu’un petit village de pêcheurs reculé, à l’abri dans cette zone considérée comme inhospitalière par les colons espagnols. Son développement fulgurant depuis les années 90 la place aujourd’hui en concurrence avec sa grande sœur Cancún, à moins d’une heure de route de là.

Guide du voyageur au Mexique

À Playa del Carmen, l’atmosphère de vacances, de détente et de loisirs nautique ne vous échappera pas ! Au delà des séance de bronzage et des parties de Beach Volley sur la magnifique plage de la ville, vous aurez à loisir d’y pratiquer de nombreux sports nautiques. Point de ralliement de choix pour les plongeurs en tous genres, Playa offre un accès aux récifs coralliens d’Akumal et de Puerto Morelos et bien sûr aux merveilleux fonds marins de Cozumel, à quelques minutes de ferry. La plupart des restaurants, bars et magasins se concentrent dans la 5ème avenue, principale zone touristique de la ville.

Playa del Carmen en pratique

L’aéroport de Cancún est à 10 heures de Paris par vol direct, et à moins d’une heure d’autobus de Playa del Carmen. À Playa, la vie touristique se concentre autour de la 5ème Avenue et de l’embarcadère ; vous y trouverez toutes sortes de magasins, de bars et de restaurants ; de quoi pimenter votre stage d’espagnol de délicieux mets mexicains. La ville est compacte et agréable à pieds ou à vélo. Vous pourrez également vous y déplacer grâce aux minibus « colectivos » et aux nombreux taxis. Un réseau d’autocars, ainsi que l’aéroport sur l’ile de Cozumel, faciliteront vos déplacement dans le pays.

situez l'école d'espagnol à Playa del Carmen

Je découvre mon séjour linguistique à Playa del Carmen

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Mexique
Playa del Carmen
Don Quijote
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter