Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Auckland - AILS Séjours linguistiques
Paysages Oackland - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Auckland, Nouvelle Zélande

Apprendre et étudier l'anglais à Auckland en Nouvelle-Zélande

Etudier l’anglais à Auckland, c’est bénéficier d’un cadre idéal dans une ville réputée pour sa douceur de vivre. Positionnée sur un isthme de l’île du Nord néo-zélandaise, entre océan Pacifique et mer de Tasmanie, Auckland est la capitale économique du pays. Le climat y est subtropical humide, le plus doux de tout le pays.

En savoir un peu plus sur Auckland

Un séjour linguistique à Auckland est l’occasion d’aller à la rencontre des 1,2 millions d’habitants, dont une majorité est originaire d’Europe. L’histoire de la ville a favorisé l’implantation d’un certain cosmopolitisme entre culture maorie et influences asiatiques et polynésiennes. L’isthme a été occupé en 1350 par les peuples Maoris avant d’être colonisé par les Européens, la région passant sous couronne britannique en 1840. La diversité culturelle symbolise la gastronomie locale qui s’inspire des cuisines du monde, valorisant les produits de la mer, les viandes et les vins.

Guide du voyageur à Auckland

Apprendre l’anglais à Auckland, c’est profiter des mille richesses de ce territoire à commencer par la somptueuse baie qui accueille de nombreuses régates comme la célèbre Coupe de l’America. Prenez la direction du port et de la marina pour savourer un café à l’ombre d’une terrasse. Initiez-vous à la voile pour observer Auckland depuis la mer. Les plages de Mission Bay ou Karekare sont parfaites pour lézarder au soleil. Poussez les portes de l’Auckland Art Gallery et programmez un pique-nique dans un des nombreux parcs de la ville. Pour votre shopping, privilégiez les quartiers de Queen Street et Newmarket.

Auckland en pratique

Pour démarrer votre séjour linguistique d’anglais à Auckland, il faudra patienter entre 25 et 30h, soit la durée du trajet depuis l’Europe jusque l’aéroport international de Nouvelle-Zélande. Sur place, les transports en commun sont limités, même si le réseau de bus irrigue bien la cité. Le coût de la vie est cher à cause de l’insularité et des coûts d’importation des produits et marchandises. Pour vous restaurer et sortir à Auckland, rendez-vous en centre ville autour de l’artère principale de Queen Street. Les amateurs de jeu iront dans un des nombreux casinos présents dans la zone de Sky Tower.

Situez l'école d'anglais à Auckland

Je découvre mon séjour linguistique à Auckland

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Nouvelle-Zélande
Auckland
Kaplan
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter