Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr   |   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
|   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr      |     BORDEAUX   05 87 48 01 23   bordeaux@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Nelson - AILS Séjours linguistiques
Paysages Nelson - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Nelson,  Nouvelle Zélande

Apprendre et étudier l'anglais à Nelson en Nouvelle-Zélande

Apprendre l’anglais à Nelson durant un séjour linguistique, c’est adopter un art de vivre. Nichée entre mer et montagne, la ville se situe à la pointe nord-ouest de l’Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région la plus ensoleillée de l’archipel, favorisant la culture méditerranéenne des olives et de la vigne !

En savoir un peu plus sur Nelson

L’agglomération de Nelson abrite 60 000 habitants dont 78 % d’origine européenne. La cité se caractérise par une scène artistique et musicale florissante, nourrie par plus de 350 artistes et artisans. Chinez dans les nombreux ateliers traditionnels, contemporains ou maoris, et dénichez quelques cadeaux souvenirs à rapporter. Lieu de tournage de la saga du Seigneur des anneaux, la région se caractérise aussi par ses paysages extraordinaires qui attirent plusieurs studios de cinéma. Côte gastronomie : savourez les noix de Saint-Jacques de la baie en sirotant un verre de vin local.

Guide du voyageur à Nelson

Que faire à Nelson durant votre séjour linguistique d’anglais ? Profitez des rayons du soleil en marchant le long des plages de Golden Bay puis empruntez les routes vers l’intérieur des terres. Observez Takaka, endroit incroyable où la limpidité des sources d’eau douce est magique. Programmez une randonnée pédestre sur plusieurs jours en arpentant le sentier Abel Tasman. Découvrez d’autres panoramas splendides depuis la mer à bord d’un kayak en surprenant au passage les colonies de phoques et de manchots bleus. Côte culture : visitez la Suter Gallery ou le World of Wearable Arts and Collectable Cars.

Nelson en pratique

Pour vous rendre à Nelson lors de votre séjour linguistique d’anglais en Nouvelle-Zélande, l’avion est le mode de transport incontournable. Depuis l’Europe, prenez un vol vers Auckland, puis prenez la direction de Nelson. Sur place, déplacez-vous à l’aide des transports en commun, essentiellement le réseau de bus. Le coût de la vie est très cher, ce qui invite à prévoir un budget en conséquence. Pour vous restaurer, n’hésitez pas à vous attabler dans un charmant restaurant pour commander un plat de poissons et un bon verre de vin local. Côte shopping : osez les ateliers d’artisans en centre-ville.

situez l'école d'anglais à Nelson

Je découvre mon séjour linguistique à Nelson

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Nouvelle-Zélande
Nelson
Nelson English Center
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter