Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr   |   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
|   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr      |     BORDEAUX   05 87 48 01 23   bordeaux@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Queenstown - AILS Séjours linguistiques
Paysages Queenstown - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Queenstown,  Nouvelle Zélande

Apprendre et étudier l'anglais à Queenstown en Nouvelle-Zélande

Etudier l'anglais à Queenstown, c’est conjuguer l’apprentissage de l’anglais avec un séjour dans la capitale mondiale de l’aventure. Entre sports d’hiver et randonnées, amusez-vous dans cette ville située au Sud-ouest de l’Île du Sud de Nouvelle-Zélande, dans la région d’Otago. Queenstown est bâtie autour d’une anse, sur les rives du Lac Wakapitu. Entourée de montagnes, la ville jouit d’un climat alpin, avec des hivers neigeux et des étés chauds.

En savoir un peu plus sur Queenstown

Le séjour linguistique à Queenstown vous emmène dans une ville de 10 000 habitants à la renommée mondiale établie. Lieu de tournage de la trilogie du Seigneur des Anneaux, la région se caractérise par des paysages étourdissants. 

Paradis des aventuriers via de nombreuses activités de sensations fortes, cette station thermale est la capitale gastronomique du pays grâce à ses produits de la mer et sa viticulture, dont le cépage le plus répandu est le pinot noir.

Guide du voyageur à Queenstown

Votre séjour linguistique à Queenstown en Nouvelle-Zélande est parfait pour s’essayer à des activités inédites. Outre le ski en hiver, les plus sportifs pourront satisfaire leur soif de sensation avec du saut à l’élastique, du jetboating, du rafting en rivière, du canyon-swinging ou encore des randonnées équestres ou VTT. Découvrez aussi l’orpaillage sur le site d’Arrowtown, empruntez un bateau à vapeur sur le lac Wakapitu, et observez la Vallée du Paradis et les paysages bucoliques de Glenorchy. Assistez au festival annuel de jazz, et faites quelques emplettes dans les boutiques-ateliers du centre-ville.

Queenstown en pratique

Pour vous rendre en séjour linguistique à Queenstown en Nouvelle-Zélande afin d’étudier l’anglais, ne soyez pas effrayé par la distance ! Il vous faudra atterrir à l’aéroport d’Auckland puis de vous rendre en avion ou en bateau sur l’Île du Sud. Sur place, empruntez le bus, même si la modeste superficie de la ville est une invitation à la marche. Notez que l’insularité rend le coût de la vie assez cher. Pour vous restaurer et pour sortir entre amis, n’hésitez pas à pousser la porte de restaurants authentiques qui vous feront apprécier la gastronomie locale à base des produits de la mer, ainsi que les vins du terroir.

Situez l'école d'anglais à Queenstown

Je découvre mon séjour linguistique à Queenstown

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Nouvelle-Zélande
Queenstown
ABC College of English
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter