Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Moscou - AILS Séjours linguistiques
Paysages Moscou - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Moscou, Russie

Apprendre et étudier le russe à Moscou en Russie

Venez apprendre le russe durant un séjour linguistique à Moscou et plongez dans l’ambiance rythmée de la capitale de Russie. De la splendeur du Kremlin à la place Rouge en passant par la cathédrale Basile-le-Bienheureux, bénéficiez d’un cadre parfait pour étudier le russe. A l’ouest de la Fédération de Russie, bâtie sur la rivière Moskova, Moscou jouit d’un climat continental à fortes variations de température.

En savoir un peu plus sur Moscou

La capitale russe réunit plus de 11 millions d’habitants, sans compter les populations immigrées non recensées venant du Caucase et d’Asie centrale. La ville revêt un certain cosmopolitisme grâce aux minorités ukrainienne, arménienne ou tatar. C’est au XIVème siècle que Moscou devient une capitale connaissant tour à tour l’occupation mongole, la tyrannie d’Ivan le terrible, le règne des Romanov et l’ère soviétique. Actuellement, la ville renaît culturellement avec ses théâtres et ses galeries d’art moderne.

Guide du voyageur à Moscou

Un séjour linguistique à Moscou permet de visiter les sites comme l’ancienne forteresse du Kremlin, incarnation du pouvoir politique. Arpentez la place Rouge en rêvant aux histoires passées sous ses tours majestueuses. Poussez les portes du théâtre Bolchoï, du musée des beaux-arts Pouchkine ou de la galerie Tretiakov. Faites une croisière sur la Moskova pour observer le monastère Novodevitchi, le parc Gorki ou la cathédrale du Christ-Sauveur. Pour votre shopping, misez sur le quartier Izmaïlovo, ses produits artisanaux, ses tapis d’Asie centrale et ses antiquités, le tout dans un cadre d’un autre temps.

La ville de Moscou en pratique

Pour vous rendre à Moscou effectuer votre séjour linguistique en Russie, prévoyez un temps de vol sans escale de 3h40 entre Paris et Moscou. Sur place, accédez au métro, véritable prouesse technologique, richement décoré. Pour vous rendre sur certains sites, privilégiez le bus, le trolleybus ou le tramway. Le coût de la vie est cher car Moscou est une destination touristique. Pour vous restaurer à moindre frais, laissez-vous tenter par un Bouterbro au Jardin Ermitage ou un délicieux pirogi au saumon, aux épinards et au fromage de chèvre. Pour sortir, ciblez les arts du spectacle : théâtre, concert, danse…

situez l'école de russe à Moscou

Je découvre mon séjour linguistique à Moscou

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Russie
Moscou
Liden & Denz
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter