Près de l’extrémité ouest de la mythique Route 66, se trouve l’école d'anglais ELS Santa Monica, c'est là que vous suivrez les cours de votre séjour linguistique à Los Angeles. Elle est située à deux pas de la promenade du même nom et de l’océan Pacifique. Au beau milieu d’un petit paradis de plages et de palmier, ELS Los Angeles vous promet un stage d’anglais idyllique sous le soleil californien.
Dans une charmante bâtisse de caractère de style mexicain, l’école d'anglais ELS Santa Monica de Los Angeles est un établissement familial et chaleureux. Elle accueille 5 classes de 15 étudiants, est dotée de salles agréables, d’un espace multimédia avec accès à Internet et d’un laboratoire de langue. À deux pas de l’Ocean Avenue, qui longe le Pacifique, l’école bénéficie d'un emplacement privilégié entre les plages de rêve de L.A. et la principale rue commerçante. De quoi vous occuper agréablement dès la sortie des cours d'anglais de votre séjour linguistique à Los Angeles !
Pour votre stage de langue à Los Angeles Santa Monica, vous pourrez choisir entre l’hébergement en famille d’accueil ou en chambre partagée entre élèves à la résidence Hostelling International. Dans le premier cas, vous serez en demi-pension et occuperez une chambre individuelle ou double, à plus ou moins une demi-heure de l’école en transports en commun. La résidence quant à elle est conviviale et se trouve juste en face de l’école. Les chambres sont quadruples et vous aurez accès à Internet, une salle informatique, un ciné club, un patio, un lounge avec billard, piano, et un club d’activités.
Les activités à Los Angeles ne manquent pas. Pendant votre séjour linguistique à Los Angeles, vous pourrez bien évidemment profiter de tous les atouts naturels de la région. Les plages sont bien entendu au premier plan, et vous ne manquerez probablement pas une petite visite sur les collines d’Hollywood et de Beverly Hills, ou encore dans les studios Universal et à l’emblématique Paul Getty Museum … Vous aurez l’occasion de flâner, faire du shopping et découvrir les innombrables richesses de la ville de Los Angeles, ses rues et ses quartiers tentaculaires à la croisée de toutes les cultures.