Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Melbourne Florida - AILS Séjours linguistiques
Paysages Melbourne Florida - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Melbourne, USA

Apprendre et étudier l'anglais à Melbourne aux Etats-Unis

Faites un séjour linguistique à Melbourne, aux États-Unis : dans cette station balnéaire de la Space Coast en Floride, vous apprendrez l’anglais littéralement « en immersion » aux USA ! Au bord de l’Indian River Lagoon, c’est un lieu de choix pour les activités nautiques et outdoor toute l’année !

En savoir plus sur Melbourne

Fondée par d’anciens esclaves sur la côte Est de la Floride en 1867, après la guerre de Sécession, Melbourne connait un climat tropical et est ensoleillée toute l’année, avec de faibles variations entre les saisons. À une cinquantaine de kilomètres au sud de Orlando, au centre de l’état, sa proximité avec le centre spatial de Cap Canaveral en fait un lieu de résidence privilégié pour les spécialistes de l’aérospatiale, et ses atouts font le bonheurs des vacanciers. Une partie de la ville se trouve sur le rivage, tandis que l’autre est dispersée sur les ilots de l’Indian River Lagoon lui faisant face.

Guide du voyageur à Melbourne

À Melbourne, plages et soleil sont les maitres mots ; découvrez la Floride sans la folie des grandeurs de sa grande cousine Miami. Après les cours de langue sur le campus, au centre ville, les amateurs de sensations parcourront la lagune à dos de jet-ski, tandis que d’autres se tourneront plutôt vers la plage pour se dorer le teint. Melbourne est une ville internationale et il ne sera pas difficile de trouver des activités pour mettre vos leçons d’anglais en pratique en immersion. Vous y trouverez des musées, cinémas, restaurants, discothèques, et toutes sortes de lieux d’échange et de rencontres.

Melbourne en pratique

Les aéroports d’Orlando ou de Miami vous permettront de vous rendre dans cette ville de Floride en environ 15h depuis la France, avec escale. De taille humaine, on peut s’y déplacer à pieds, ou emprunter les transports publics ; deux lignes de trains assurent les déplacements dans l’État de Floride et au delà. Melbourne est une ville accueillante et la vie y est plutôt abordable. Ses atouts naturels favorisent les sports nautiques, un passage au Walt Disney World ravira les amateurs de sensations, et une visite au centre spatial Kennedy, de Cap Canaveral comblera les assoiffés d’histoire et de science.

situez l'école d'anglais à Melbourne

Je découvre mon séjour linguistique 

à Melbourne

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Etats-Unis
Melbourne
ELS
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter