Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Philadelphie - AILS Séjours linguistiques
Paysages Philadelphie - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Philadelphie, USA

Apprendre et étudier l'anglais à Philadelphie aux Etats-Unis

Partez en séjour linguistique à Philadelphie dans l'état de Pennsylvanie et découvrez un style de vie typique de la Côte Est des Etats-Unis ! 5ème plus grande ville des USA, Philadelphia est un centre culturel et historique particulièrement riche que vous aurez plaisir à découvrir pendant votre voyage linguistique aux Etats-Unis. Si vous projetez de partir en voyage aux USA pour apprendre l'anglais, offrez-vous pour contexte celle qui est considérée comme le berceau des Etats-Unis et programmez votre séjour linguistique à Philadelphie, restée le coeur culturel, historique et artistique du pays, rien de moins !

AILS vous propose les meilleures écoles de langues et les hébergements les plus qualitatifs de Philadelphie pour mettre de votre côté les atouts d'un voyage linguistique aux USA réussi. Choisissez les vôtres parmi une gamme de cours d'anglais qui s'étend des cours à mi-temps pour vous laisser le temps d'explorer la ville, aux cours d'anglais intensifs ou aux cours de préparation au TOEFL. En cas d'hésitation, pour obtenir plus d'informations ou pour un devis, n'hésitez pas à contacter votre agent AILS pour évoquer avec lui votre séjour linguistique à Philadelphie !

En savoir un peu plus sur Philadelphie

Soumise à un climat subtropical humide, Philadelphie connaît de grandes variations saisonnières avec de chauds étés et des hivers parfois très froids.Si vous choisissez Philadelphie pour votre séjour linguistique aux USA, pensez à vous équiper en conséquence ! Située entre Washington et New-York dans la vallée Delaware, entre le fleuve éponyme et une rivière affluente : la Schuylkill, la métropole que l'on surnomme le « berceau de la création des Etats-Unis » se dévoile notamment à travers un centre-ville particulièrement chargé d'histoire. Philadelphie a forgé sa réputation de symbole d'humanisme et de tolérance religieuse, depuis le 18ème siècle où elle était perçue comme le foyer des Lumières Révolutionnaires notamment par Benjamin Franklin, l'un des Pères Fondateurs des Etats-Unis. Cette ville a aussi vu naître de célèbres acteurs comme Bill Cosby ou Will Smith. Forte d'une très ancienne tradition journalistique, c'est aussi à Philadelphie qu'est publié le Philadelphia Inquirer : 3ème plus ancien quotidien publié aux USA.

Guide du voyageur aux USA

Entre deux cours d'anglais à Philadelphie, visitez des musées dont certains, en briques rouges dans le style georgien ou fédéral, datent de l'époque coloniale. (Le Congress Hall, l'Old City Hall …). Avec une architecture soignée comme en témoignent l'Hôtel de Ville au toit mansardé et le somptueux Benjamin Franklin Parkway inspiré des Champs-Elysées, Philadelphie est une invitation à de longues balades au centre-ville, de l'Elfreth's Alley au Rittenhouse Square. De quoi se mettre en appétit pour aller goûter les fameux hoagies du coin dits aussi sandwiches sous-marins. Durant l'année, la ville accueille aussi quelques festivals dont la célèbre “Parade des Mimes”, les Floralies ou encore le Wing Bowl, concours d'alimentation sportive, ce qui laisse augurer de bons moments sages ou endiablés !

Philadelphie en pratique

À “Philly” rien n'est ici plus facile que de bouger ! Du centre ville aux banlieues alentours, vous vous déplacerez aisément pendant votre séjour linguistique à Philadelphie. Son réseau de transports en communs est en effet l'un des plus élaborés du pays, avec des métros aériens et souterrains, des pré-métros, des tramways, un RER et un large réseau de bus et trolleybus qui quadrillent la ville. Pour vos sorties, le quartier étudiant de University City dans West Philadelphia est l'un des plus réputés. Vous y trouverez un grand nombre de cafés-restaurants très sympathiques et des bibliothèques où les plus studieux pourront tranquillement réviser leurs nouveaux acquis linguistiques en anglais. Le Chinatown, côté centre-ville, renferme également de bons restaurants asiatiques d'horizons variés.

situez l'école d'anglais à Philadelphie

Je découvre mon séjour linguistique 

à Philadelphie

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Etats-Unis
Philadelphie
ELS
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter