Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Paysages Washington - AILS Séjours linguistiques
Paysages Washington - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Washington, USA

Apprendre et étudier l'anglais à Washington aux Etats-Unis

Capitale fédérale des Etats-Unis, Washigton DC est située dans le district de Columbia, à la confluence du fleuve Potomac et de l'Anacostia River. La région aux saisons contrastées marque l’extrémité Sud de la mégalopole américaine Boston – New-York – Washington , communément appelée BosNYWash.

En savoir un peu plus sur Washington DC

Crée officiellement en 1787, Washington DC naquit à partir de rien à la toute fin du 18ème siècle. Quelques années plus tard pendant la guerre anglo-américaine de 1812, la ville fut en grande partie rasée par les britannique et sa reconstruction totale dura de 1815 à 1830. De croissance très modeste au début du 19ème siècle, la Guerre de Sécession lui donna sa légitimité de capitale de l'union et la population qui lui manquait avec l'arrivée massive d'esclaves fuyant les plantations du sud et qu'elle protégea, devenant ainsi le symbole de l'union américaine et un important bastion de la culture afro-américaine.

Guide du voyageur aux USA

Avec des lieux culturels historiques tels que la Maison Blanche ou le Capitole, améliorez votre anglais et votre compréhension de la culture US en découvrant Washington. Visitez une grande variété de musées, du Air and Space Museum au Hirshhorn Museum and Sculpture Garden, ou assistez à de matchs épiques avec 4 grandes équipes titrées en Basketball, football US et soccer. La capitale accueille des événements pour tout les goûts : de l'International Motorcycle show au Taste Festival et bien d'autres. Amateurs de littérature, la bibliothèque du Congrès est en outre la plus vaste au monde, avec plus de 36 millions de livres !

Washington DC en pratique

Disposant de deux aéroports internationaux, d'un métro parmi les plus modernes du pays et d'un large système de bus, l'arrivée ou les déplacements ne seront pas un souci dans la capitale. Des vélos en libre service y sont disponibles un peu partout et la ville fourmille de ses célèbres taxis jaunes. Flânez entre Capitol Hill, ses squares charmants et ses boutiques et Columbia Heigts, cœur couvert de graffitis fascinants du street-art washingtonien, ses centres commerciaux tout neufs et ses restaurants exotiques. La vie nocturne à Washington aussi est intense, notamment dans le Logan Circle avec ses nombreux clubs animés.

situez les écoles d'anglais à Washington

Je découvre mon séjour linguistique 

à Washington

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Etats-Unis
Washington
Kaplan
Programmes par destinations
séjour selon la langue
Nous Contacter