Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Londres
Miami Beach

Quel séjour linguistique : Angleterre, Canada, USA, Australie ?


Apprendre l’anglais à l’étranger est un moyen idéal de booster son apprentissage, en étant en immersion totale dans un pays anglophone. Si l’on parle en particulier du stage linguistique Angleterre, sans le moindre doute le plus populaire, sachez qu’il existe de nombreuses autres destinations pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leurs capacités en langues, qu’ils soient enfants, ados ou adultes.

On peut tout aussi bien se pencher sur un séjour en Angleterre pas cher, puisque la destination ne se trouve qu’à quelques heures de train de la capitale, comme souhaiter partir à l’autre bout du monde pour découvrir une culture différente.

De nombreuses possibilités s’offrent donc à vous, et nous allons faire le tour de quelques unes d’entre elles.

Votre voyage de langue à Malte

Au sud de l’Europe, en Méditerranée, se trouve Malte, un archipel anglophone qui représente une destination très intéressante pour un séjour linguistique. Climat de rêve, littoral magnifique, les structures pouvant vous accueillir sont nombreuses pour votre voyage de langue, alors pourquoi pas ?

Un séjour linguistique en Angleterre

Proche de la France, pourvue d’écoles de langue parmi les plus prestigieuses, partir en voyage linguistique en Angleterre est à la fois économique et très efficace. Qui plus est, on a l’opportunité de découvrir de très belles régions rurales, tout comme des villes qui bouillonnent d’agitation et de dynamisme, avec leur histoire propre. Une destination très intéressante pour un séjour linguistique !

Partir apprendre l’anglais au Canada

Et si vous traversiez l’Atlantique pour rejoindre le Canada, le temps d’un stage linguistique ? Quelques heures d’avion, et vous voici plongé dans un sublime décor, en Amérique du Nord. Le Canada est un pays que l’on prend plaisir à découvrir, mais aussi une destination intéressante pour un séjour linguistique de par les possibilités que cette contrée nous offre en matière d’écoles de langues.

Les USA pour renforcer ses connaissances en anglais

Les Etats-Unis sont un pays fantastique pour réaliser un séjour linguistique, et les états pouvant vous recevoir sont tous dotés de points d’intérêt parfaits pour des visites, tout en mettant l’élève en situation. De San Francisco à Boston en passant par New York, les possibilités sont nombreuses, et on mêle facilement l’utile à l’agréable.

Australie : un séjour linguistique au bout du monde

Si vous vous demandiez encore quel séjour linguistique pour apprendre l’anglais, sachez que l’Australie est elle aussi une destination idéale pour cela. En effet, les étudiants qui la prennent d’assaut sont très nombreux, et ils profitent sur place à la fois de très bonnes infrastructures et de lieux hors du commun.

Un séjour linguistique en Irlande

Parmi les destinations européennes intéressantes pour apprendre l’anglais dans le cadre d’un séjour linguistique, l’Irlande est fortement plébiscitée. À vous d’aller découvrir ces grands espaces ou de les faire découvrir à vos enfants, le temps d’un voyage de langue à un peu plus d’une heure d’avion seulement.