Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
séjour linguistique Canada
Niagara falls

Le Canada pour un séjour linguistique, à voir !


On n’y pense pas toujours de façon spontanée, mais le séjour linguistique au Canada est une excellente idée, aussi bien pour un ado qu’un adulte, pour s’immerger dans une ambiance anglophone sympa et studieuse à la fois. Ce pays est particulièrement réputé pour la beauté de ses paysages, pour ses grands espaces, mais aussi pour une certaine qualité de vie qui se répercute aussi sur le plan humain. En hiver comme en été, le Canada est une destination sublime et les établissements aptes à vous recevoir sont nombreux.

Un séjour loin de tout, pour une immersion totale

Avec un séjour linguistique au Canada, vous aurez tout le loisir d’apprivoiser ces paysages splendides. Le pays offre notamment un grand nombre d’activités de plein air, qui sont idéales pour les enfants et ados, mais aussi pour les adultes bien évidemment. On pourra également profiter de ce séjour pour faire un saut aux Etats-Unis, de par la proximité de ces deux pays.

Les villes pouvant vous accueillir sont Toronto, Vancouver, Montréal, mais aussi Victoria pour n’en citer que quelques unes. Le Canada est une destination riche et ses infrastructures scolaires sont qualitatives, ce qui en fait une belle destination pour un voyage de langue.

Apprenez l’anglais dans un cadre incroyable

Difficile de ne pas être comblé par un séjour linguistique canadien, sachant qu’en matière d’enseignement, on profite d’écoles pourvues d’une belle réputation. Et quel plaisir d’avoir la chance de visiter entre deux cours.

Le Canada est donc une destination de choix pour ceux qui souhaitent faire un voyage linguistique dans de belles conditions. Mention spéciale bien sûr pour les chutes du Niagara, l’un des lieux à voir absolument au sud du pays, non loin de la frontière avec les Etats-Unis.