Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Malte
Comino

Apprenez l’anglais lors d’un séjour linguistique à Malte


Au sud de l’Europe, non loin de l’Italie, nous attend le très bel archipel de Malte. Celui-ci a une particularité : il est anglophone, et nous permet ainsi de le prendre d’assaut dans le cadre d’un séjour linguistique. Ce petit bout de terre situé en dessous de la Sicile n’a pas fini de vous faire rêver pour la beauté de ses paysages, son littoral fabuleux et son identité qui lui est propre. Et bien évidemment, des structures appropriées se tiennent à votre disposition pour un séjour linguistique pour ado, pour enfant ou pour adulte.

Les atouts d’un séjour linguistique à Malte

Pourquoi partir en séjour linguistique à Malte ? Parce que la destination est proche du centre de l’Europe dans un premier temps, ce qui permet ainsi d’avoir des frais de transports réduits, ainsi qu’un temps de voyage plutôt court. Qui plus est, à Malte on profite d’un climat très agréable, et on découvre toute une ambiance, largement influencée par la présence de l’Italie non loin de là.

Il s’agit d’une destination où l’on paye en euros, ce qui facilite également les démarches avant de partir. Pas besoin de vaccin ni de visa pour aller à Malte, ce qui est également profitable.

Entre ciel et mer

Dans le cadre d’un séjour linguistique à Malte, vous allez pouvoir découvrir un environnement préservé, des falaises splendides, des plages aux eaux turquoises, qui ne vous laisseront pas indifférent. La Valette, capitale de Malte, est une ville tout à fait agréable à découvrir, et vous pourrez tout aussi bien partir à Gozo qu’à Sliema ou St Julian’s pour votre séjour linguistique, des destinations qui proposent des écoles de langues tout à fait sérieuses et renommées. Il ne vous reste plus qu’à embarquer !