Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
séjour linguistique New York
Santa Barbara

Un séjour linguistique USA : un formidable cadeau

Parmi les destinations qui valent la peine d’être visitées dans le cadre d’un séjour linguistique anglais, on aurait du mal à ignorer tout ce que les USA peuvent nous apporter, aussi bien en termes de dépaysement, que pour la qualité de l’enseignement qui est dispensé sur place dans les écoles de langues. Vous allez pouvoir vous plonger dans l’ambiance de ce pays aux 1001 facettes, puisqu’il est doté d’une forte diversité culturelle, ce qui fait toute sa richesse, et c’est sans parler de l’aspect naturel !

Un voyage linguistique aux Etats-Unis inoubliable

Qu’il s’agisse d’un séjour linguistique pour adulte ou pour ado, les Etats-Unis passionnent à tous les âges et offrent à la fois un aspect culturel captivant, et des paysages comme on n’en trouve pas ailleurs dans le monde. En fonction de l’état que vous aurez choisi, vous pourrez disposer d’une variété de lieux à découvrir qui évolue de manière déroutante, puisque vous irez de la sécheresse du Colorado, jusqu’aux forêts luxuriantes du Montana, une diversité que l’on ne rencontre pas ailleurs.

Outre les paysages, les USA offrent également, dans les villes, des points d’intérêt qui méritent d’être découverts : un séjour linguistique à New York sera l’occasion d’apprendre l’anglais tout en visitant celle que l’on appelle The Big Apple, avec ses lieux innombrables à voir.

Les villes qui vous attendent

Dans le cadre d’un voyage linguistique anglais aux Etats-Unis, vous allez pouvoir résider tout aussi bien à New York qu’à Houston au Texas, sans oublier les villes californiennes de San Diego ou Santa Barbara. Seattle, Chicago, Cleveland ou Boston sont également des destinations intéressantes à voir, tout comme Washington, capitale des Etats-Unis. En bref, vous aurez du choix, et pourrez découvrir la ou les régions qui vous attirent le plus, grâce aux nombreux établissements scolaires situés partout dans le pays.