Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr
|   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr   |   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
sagrada familia
Marbella

Un séjour linguistique pour apprendre l’espagnol

Séjour linguistique dans un pays hispanique

Quelques faiblesses en espagnol, vous concernant, ou à propos de l’un de vos enfants ? Un séjour linguistique dans un pays hispanophone comme l’Espagne est tout à fait envisageable. Cette solution est idéale pour parvenir à faire des progrès rapides, sur un temps limité, grâce à l’aspect immersion, qui n’est pas présente lorsque l’on se contente de prendre de simples cours d’espagnol.

Envisager ce type de voyage linguistique permet en effet de bénéficier d’un contexte stimulant, obligeant à communiquer en espagnol. Sachez néanmoins que plusieurs destinations seront disponibles, et qu’elles ne sont pas forcément européennes, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Un séjour linguistique en Espagne

L’Espagne, pays frontalier, est une destination très intéressante pour envisager un séjour linguistique espagnol, bien évidemment. Les tarifs sont plutôt attrayants, et qui plus est, de nombreuses écoles de langues sont susceptibles de vous accueillir, un peu partout dans le pays. Nous allons voir ensemble quelles sont les villes les plus agréables pour organiser ce type de stage de langue, au coeur de ce pays à la culture forte.

Pourquoi pas en Amérique Centrale ou du Sud ?

Sachez qu’il est également possible d’envisager d’effectuer un séjour linguistique dans un pays d’Amérique Centrale, ou d’Amérique du Sud. De nombreux pays peuvent vous accueillir, vous ou votre enfant bien évidemment, pour un voyage de langue dans l’un de ces pays inattendus et passionnants. Argentine, Mexique, Bolivie, quelles sont les destinations qui vous font rêver, pour lier l’utile et l’agréable ?