Devis en ligne pour votre séjour linguistique
PARIS   01 43 29 52 89   paris@ails.fr   |   LYON   04 37 28 65 80   lyon@ails.fr
|   NANTES  02 40 95 38 11   nantes@ails.fr   |   RENNES  02 23 44 59 37   rennes@ails.fr
|   NICE   04 93 81 48 89   nice@ails.fr      |     BORDEAUX   05 87 48 01 23   bordeaux@ails.fr
AILS Séjours linguistiques
Madrid
Barcelone

Organisez votre voyage linguistique en Espagne

Organisez votre voyage linguistique en Espagne

Parmi les destinations idéales pour effectuer un séjour linguistique espagnol, l’Espagne fait évidemment figure de grande favorite pour les européens, et pour les francophones en général. En effet, étant un pays frontalier de la France, on y accède facilement, et on profite qui plus est d’un grand nombre de villes à la culture et à l’allure variées.

Votre voyage linguistique en Espagne fait partie des séjours linguistiques pas chers, dans le sens où cette destination se trouve proche de votre lieu de résidence : ainsi, vous économisez sur les trajets aller et retour.

Et que dire de la grande diversité du patrimoine espagnol, il est tout simplement subjuguant, du nord au sud.

Différentes villes à découvrir pour un séjour linguistique en Espagne

Barcelone est une destination prisée par ceux qui désirent entreprendre un séjour linguistique espagnol. En effet, cette ville de Catalogne offre une ambiance agréable, ainsi qu’une belle variété de lieux à visiter, sans oublier la qualité des écoles, étant une ville plutôt étudiante. Notamment, les oeuvres de Gaudi situées partout sur la ville, sont autant d’attractions à découvrir.

Plus au sud, vous pourrez opter pour un séjour linguistique à Valence par exemple, ville jeune et dynamique. L’Andalousie n’est pas en reste non plus, avec des villes comme Séville, et dans une moindre mesure Malaga ou Marbella, deux destinations agréables du sud de l’Espagne.

La capitale fait bien évidemment partie des villes emblématiques pour ceux qui désirent s’offrir un séjour linguistique en Espagne : forte de son histoire et de son patrimoine, elle dispose également d’établissements de qualité pour les élèves de tous les âges, dans le cadre d’un voyage linguistique pour apprendre l’espagnol.