Contactez nous : 01 84 80 54 04

AILS Séjour linguistique
High School aux USA
High School aux USA

vivez une scolarité aux USA

Allez suivre un programme scolaire aux USA et vivez une expérience exceptionnelle

PROFITEZ DE L'HÉBERGEMENT DANS UNE FAMILLE LOCALE ET DES ENSEIGNEMENTS D’UN LYCÉE AMÉRICAIN

Imprégnez-vous totalement de la culture américaine et du mode de vie des USA. Durant votre séjour vous partagez la vie de tous les jours d’une famille locale. Côté éducation, au cœur d’un lycée américain vous découvrez le système scolaire. Enfin, baigné dans la langue anglaise vous l’apprenez et la maîtrisez davantage.
Selon vos désirs partez d’un semestre à une année scolaire entière aux Etats-Unis. Ce programme scolaire américain peut prendre place avant la terminale ou bien après l’obtention du baccalauréat.
Inoubliable, cette expérience vous permettra de faire de belles rencontres et de tisser des liens uniques.


Comparez les 2 visas en High School

2 programmes high school proposés aux usa

Week-end d'orientation à New-York City



Avant même de rejoindre votre famille d'accueil, vous pouvez choisir de participer à un "mini trip", un voyage sur trois jours à New York. C'est l'occasion de découvrir la ville en toute sérénité. Vous n'avez rien à organiser car nous prenons tout en charge qu'il s'agisse de votre trajet en bus depuis l'aéroport, du logement ou des visites des quartiers célèbres dont Manhattan, la 5ème Avenue, Wall Street ou un "boat ride" pour admirer la Statue de la Liberté... Les participants au mini-trip sont accompagnés durant ces trois jours avant d'être aidés à prendre leurs vols de correspondance pour rejoindre les familles d'accueil.

Le coût du programme ne comprend pas celui du mini-trip. Ce dernier est totalement facultatif et c'est à vous de décider. Le tarif du mini-trip inclut tout le nécessaire à savoir les transferts, les déplacements en bus, les entrées pour les différentes activités prévues mais aussi l'hôtel et l'accueil à l'aéroport avec bien sûr l'accompagnement permanent sur ces trois jours.

Si votre départ avec AILS est prévu entre fin juillet et début septembre, alors vous avez la possibilité de profiter du mini-trip. Toutefois, si l'établissement américain impose que l'élève soit présent avant ce mini-trip à New York (c'est rare), AILS doit se conformer à cette obligation. AILS rembourse alors le prix payer pour le mini-trip.

retour à tous les high school
contacter l'agence la plus proche
X