|   PARIS   01 43 29 52 89   |   LYON   04 37 28 65 80
|   NANTES  02 40 95 38 11   |   RENNES  02 23 44 59 37
|   NICE   04 93 81 48 89   |     BORDEAUX   05 87 48 01 23
AILS Séjour linguistiques
Sejour linguistique ados au Japon
Activité organisée pour les jeunes au Japon

Japon : séjour linguistique ado à Kobe

L'école Lexis à Kobe : cours de japonais et multi-activités

Vous avez entre 13 et 17 ans et vous souhaitez suivre des cours de langue au Japon

Profitez d'un séjour linguistique à Kobe pour apprendre le japonais tout en pratiquant de nombreuses activités et en tissant des amitiés pour la vie. AILS vous propose de suivre des cours de japonais à l'école Lexis Japan. Votre journée se partagera en deux temps : le matin est réservé aux cours de langue dirigés par des professeurs expérimentés tandis que les après-midis sont consacrées aux activités sportives, aux visites touristiques et aux loisirs. Afin de favoriser votre apprentissage et vous immerger dans la culture locale, vous serez hébergé dans une famille d'accueil japonaise rigoureusement sélectionnée par l'école.

De 13 à 17 ans

Été

Famille d'accueil

Visites de Kobe, cuisine japonaise…

Le programme pour les jeunes

Les cours de japonais sont dispensés par des enseignants chevronnés à raison de 15 heures par semaine pour progresser rapidement dans l'apprentissage de la langue et perfectionner la pratique. En parallèle, les activités de l'après-midi permettent aux élèves de nouer des contacts solides avec d'autres étudiants venus du monde entier et de multiplier les échanges culturels.

Les activités

Le programme junior de l'école Lexis Japan combine les cours de langue et de nombreuses activités. Chaque après-midi de la semaine, les étudiants ont l'opportunité de visiter la ville, de suivre des ateliers créatifs, de pratiquer un sport, de suivre des cours de cuisine ou encore de découvrir l'art de la calligraphie. Le week-end, les élèves peuvent s'inscrire pour une excursion d'une journée, moyennant supplément. Ils auront ainsi l'occasion de visiter Kyoto, l'ancienne capitale du Japon, d'assister à un match de baseball ou encore de découvrir les attractions du parc à thème Universal Studios Japan, un immense complexe qui s'étend sur 54 hectares et accueille près de 15 millions de visiteurs par an.

L’hébergement en famille d'accueil

AILS propose aux élèves une formule d'hébergement attractive pour profiter de leur séjour linguistique dans des conditions optimales. Le logement est assuré par une famille d'accueil qui leur fera découvrir la ville et leur indiquera le meilleur chemin pour se rendre à leur école. Pour ce type d'hébergement, deux options sont possibles. Les jeunes peuvent profiter d'une chambre individuelle ou partager une chambre avec un autre étudiant. L'hébergement comprend le petit déjeuner et le repas du soir en compagnie de leur famille d'accueil, ce qui leur permet de s'immerger dans la culture locale et de découvrir les traditions japonaises. Le midi, les étudiants peuvent prendre leur repas dans l'un des nombreux établissements situés dans les environs immédiats de leur école de japonais. Les soirées passées au sein de la famille d'accueil sont autant d'opportunités pour les jeunes d' apprendre le japonais rapidement et d'établir des liens privilégiés et durables.

Visiter Kobe

Mondialement connue pour sa viande de boeuf et son port international, la ville de Kobe possède de nombreux atouts touristiques et jouit d'un climat très agréable. Les points d'intérêt sont multiples et variés, que ce soit en découvrant la cuisine japonaise, en profitant des nombreux parcs et jardins de la ville, en faisant du shopping dans le quartier de Sannomiya, en flânant dans le quartier chinois, en profitant de la vue au sommet du Mont Rokko, en découvrant le quartier occidental de Kitano ou encore en visitant les temples et les sanctuaires.

L'école de japonais lexis en images

Organisation de votre séjour ado à Lexis Kobe

Arrivée sur place

Un membre de l'équipe peut récupérer les participants à leur arrivée à l'aéroport. Les transferts aller et retour sont inclus dans le prix du séjour.

Infos pratiques

Dates

Du 16/7 au 9/8


Début des programmes :  chaque semaine

Durée : 1 ou 4 semaines

Arrivée

Le samedi ou le dimanche

Départ

Le samedi ou le dimanche

Le programme comprend :

  • 15 leçons de japonais ou d'anglais par semaine

  • frais d'inscriptions

  • matériel pédagogique

  • frais de placement

  • transferts aéroport aller et retour

  • hébergement en famille (demi-pension)

  • activités & excursions (transport inclus)

Détails de l'école
  • Age minimum : 13 ans
  • Age maximum : 17 ans
  • Nombre de classes : 10
  • Niveaux :débutant à supérieur avancé
Activités et accréditations
  • multi activites
  • danse

Cours de langue proposés par Lexis Kobe

Teen Activity Program

Dès 112 500,00 JPY / semaine
Age minimum : 13 ans
Age maximum : 17 ans
Jours d'école : Lundi à Vendredi
Niveaux : débutant à supérieur avancé
Date de début :16 juil. 2019,22 juil. 2019,29 juil. 2019,5 août 2019

Hébergements proposés par Lexis Kobe

Homestay

- Age minimum : 13 ans
Chambre double
Non Spécifié
Demi-pension
Accès internet partagé
Chambre individuelle
Non Spécifié
Demi-pension
Accès internet partagé
Inclus dans le prix des cours

Je choisis mes cours puis mes options

Programme
Pays
Ville
Ecoles
Destination
 
Cours
Option(s)
Hébergements
Transferts
Type
Assurances
Promotions
Chargement ...

Toutes les écoles du même groupe

RETOUR aux destinations
retour au programme multiactivités
Contacter l'agence la plus proche